29 janvier 2009

Kreutzet, Duo Nin + Thf

Plop ^^

Vive les infos de qualité ! L'autre soir, après un farm blu fun pour chopper le spell des imps, nous nous sommes retrouvés à 01h00 du mat à camper Kreutzet avec fofo suite à un PM maladroit.
J'avoue au début qu'on y croyait pas trop mais après 35min de camp, PAF ! Le weather a pop et un gros poulet a montré le bout de son nez. La chance en tout cas, car les personnes sur place étaient occupées à tuer des mobs (aggro par un afk) ou des campeurs pas trop au courant du mode de fonctionnement de son pop.

Enfin bref, fofo en révait de cette dague qui pue, on l'avait déjà camp avec plus ou moins de réussite et 0/2 drop. Chose révolue, 1/3 =p


On a tué le NM en duo NIN/DNC + THF/NIN. L'exploit n'est pas gigantesque (soloable en nin) mais la présence de fofo a permis d'accélérer le fight. Niveau strat, rien de bien compliqué, si ce n'est le danger de StormWind. Nous avons eu le TP move une fois en début de fight puis à la toute fin (heureusement) mais il est possible de limiter les cibles en s'écartant durant le cast des 3 AOE (et merci à Subtle Blow Effect). Niveau gear, j'ai tank le NM avec le max de gear evaskill -eva+ : OH (head) + Evasion Torque (neck) + Enkidu Body + Boxer Mantle (back) + Evasion Earring (ear1) et les Eva Praefectus (Bastok hands). J'ai gardé du haste% gear et de l'agi+ sur la belt et les feets. Du coup, avec aucun (ou presque switch gear), 302 d'evasion skill, +10 d'AGI et +15~ evasion plus ; le NM ne vous touche pas !

Pour preuve, une petite vidéo ^^ où notre pauvre Drygell a essayé de venir en renfort au cas où. Mais en 7min de fight, il a seulement pu faire Aht Urghan --> Fin de Kuftal ( GOGOGO prendre les OP !!! ^^). Mici en tout cas dryg !

Lelo.

1 commentaire:

Mercure a dit…

fake duo, j'etais là, j'ai heal DD et même allez, j'avoue, solo le NM !!!!!!!!!!