16 octobre 2008

Les ZNM avancent et ne se ressemblent pas .... (3)

Yo ^^

Quelques news sur nos runs de ZNM managés par notre officiel chat moisi xD.

Vu que j'ai pris beaucoup de retard et que j'aurais une tonne de truc à raconter niveau strat etc..., je vais juste me limiter pour le moment à quelques photos histoire de se souvenir des NM pour certains ou d'en réver ^^
Juste un GRAND merci à Mercure et toute la bande des Goldsaints pour cette Enkidu Harness ! C'est juste trop cool et je suis ultra contente qu'on est réussi à faire ca à 90% only LS.
Pi en plus, ca commence à faire du bruit sur le serveur vu que peu de HLS-LS Fr confondues continuent à faire des ZNM de tiers 1 à tiers 4 avec réussite ^^.
Pour le tiers IV hydra, un bon PLD/NIN assisté par des RDM ou WHM spécifiques pour cursna & co les débuffs et focus Heal est suffisant pour tank ce méga-boss. Accompagné par un (ou plusieurs) duo de DD pour Skillchain Dark et Light et une PT de BLMs pour nuke permet de descendre le NM tranquillement. A noter cependant que des AM2 placés en dehors des SC sont largement résist et encore une révélation avec les tiers IV cast par l'automat de Mercure avec de très bon Magic Burst (en dessous cependant d'un AM2 blm cappé sur ce NM : environ 1K+ contre 1.8k d'un BLM).







Lelo.

1 commentaire:

Mercure a dit…

juste pour dire que même si ca pete pas un AMII de pur blm, ca reste sans hate et mp infinis ... d'où le niquage de BLMS au parser

moi je peux bourrer, pas besoin de refresher ni de pb de hate (lol les drawn in sur BLM)

voilà na !!!!

- chat moisi ? attends toi >_>