5 janvier 2009

Fléau du Dragon (Drakesbane)

Un bien grand nom pour la nouvelle WS DRG pouvant être récup via les floors de ile de Nyzul.
Jusqu'à présent, je n'avais pas encore eu le temps de l'essayer lors des fameuses merits PT Colibris de Nyzul.
Maintenant, c'est chose faite et le résultat en est assez impressionnant niveau dégat puisque sur les colibris de Nyzul, la ws dépasse penta de 300-400 en général sur ces mobs.
Cependant, sans parser sous la main, j'ai eu du mal à mesurer l'accuracy moyenne de la WS qui à l'air sensiblement meilleure que celle de Penta Thrust.
Dès que j'aurais un moment, j'irais tester le ratio STR/ACC le plus intéressant (j'ai tester la ws içi avec environ +60 de STR et +25-30 d'ACC + Madrigal).
J'irais aussi tester la limite d'utilisation de cette nouvelle multihit puisqu'il y a de fortes chances qu'elle présente le même inconvénient que penta : son innefficacité sur des mobs HL ou à fortes Def, où Percée Tournante passe beaucoup mieux et peut stacker avec les /ja THF.


Drakesbane [FFXIclopedia]
Description: Delivers a fourfold attack. Chance of critical hit varies with TP.
Element: None
Skillchain properties: Fusion / Transfixion
Modifiers: STR 50%
Damage Multipliers by TP:
100%TP : 1.0
200%TP : 1.0
300%TP : 1.0





Lelo.

Aucun commentaire: