20 septembre 2008

Le début d'Ile de Nyzul


Plop,

Voila on a enfin commencé les Iles de Nyzul. Tout s'est décidé en 2 semaines à peine puisqu'on a préféré mettre de côté les 5 méga boss des assauts (surtout Khimaira et Cerberus) afin de commencer à monter les étages de l'île maudite. Ca aura quand même pris beaucoup de temps et beaucoup de désistements auront pointé leurs nez pendant les vacances d'été.

En plus de ca, une brouille avec un bon ami DRG m'avait pas mal mis le moral à zéro pour le début de ces runs et avaient vraiment un arrière goût amère. Mais bon, je l'ai croisé partir faire des nyzul avec une team très au point qui a déja atteint les derniers étages, qui ont surement du lui proposer quelques runs à cause d'un absent. Moi qui lui avait proposé la même chose pour pas le laisser sur la touche, il avait cru que je le prenais pour un 'leech/bouche trou' (ce qui m'avait vraiment attristé) et avait refusé... Au moins, il pourra en faire comme ca et je suis contente pour lui. J'espère qu'il me reparlera un jour via tell ou via le forum GS qui existe et qui sert à post . . . A mon piti copinou drg que j'ai log en einherjar et tout qd il était pas là T-T ...

Pour revenir aux runs, nous avons fait 3 runs qui n'ont pas bien commencé avec 1 premier rush et première mission : kill certains mobs ==> une dizaine de Soulflayers ><, enchainer par un kill all mobs et enfin un magistral allumer les lampes avec une ordre (lol). Mais, nous avons rattrapé le coup sur les 2 runs suivants (avec un coup de peur qd on s'est TP par erreur au lvl 6 au lieu de store/register lvl5)^^.
Les armes Nyzul droppent vraiment très facilement, avec 5 armes + la weapon dnc samedi dernier en 4 runs. GG à ce qui ont lot et mici à ceux qui ont pass (surtout la chat moisi sur la relic dnc >.>).

Je finis sur quelques images = p

Le lancement des quêtes WS relic île de Nyzul, à Lower Jeuno en H9 derrière chez les gobs.

Lelo.

2 commentaires:

Mercure a dit…

oui lol, encore désolé pour le warp au level 6 ^^ c'etait ds le speed ... et bouuuh vive les chats moisis ^^

Mercure a dit…

à quand la suiiiiite ?

est-ce que Elo epouse Flanurai ?

est-ce que Fogia mange encore le "par-terre" pour avoir zerger à poil ?

Mercura domine-t-elle encore le monde connu et inconnu ?

on veut les reponses !!!