18 septembre 2008

Les ZNM avancent et ne se ressemblent pas .... (2)

Voila, vendredi dernier nous avons tenté tant bien que mal de faire quelques ZNM tiers I après les spams de MAJ SE les mardis soir en plein pendant nos runs majo ZNM.
Cependant, peu de courageux étaient à l'appel (Loll, Kith, Elo & une bande de 2 potous US de kith) rejoint dans la soirée par le chat maudit.

Chamrosh :
Nous avons donc tenté un Chamrosh en low config, et avons pris une taulée (double wipe) notamment à cause d'un provoke mal placé du pld après son charm qui s'est vu prendre 1o.ooo hits par le NM plus tous les autres encore charm >< :
- PLD/WAR (surement bcp plus efficace en /nin)
- NIN/DRK (complètement inutile sur ce type de fight. Le stun ne passe pas et même avec un gear enmity + et DT-, le NM vous met une rouste avec des hits à 1oo+ sans compter le passage en chainspell xD)
- DRG/WHM (un bon back heal sur ce NM + du DD très satisfaisant)
- DRK/NIN ( bon DD, mais qui sur le run a voulu trop zerg et a pris une hate de fou, et a donc mangé le par terre^^)
- RDM/WHM (major heal + buffs. Le rdm sur ce coup, jouait en dual le pld, et du coup on a eu un 1/2 pld et un 1/2 rdm sans bar-aero >.>)
- WAR/NIN (bon DD en GA)

Cheese :
Avec le retour du taff triomphal de merc, on est parti retest le qiqirn Cheese. Avec une strat au point et juste un pld et 1 SMN, ce NM est très facile. 1 pop pour la soirée seulement, mais de très bons drops à savoir la sword et les legs >.>
- PLD/NIN (tank straigh, utilisant au maximum ses /JA. Il a juste à atttendre le retour du NM qd celui se sauve pour lancer ses bombes)
- RDM/WHM x2 (major heal + buffs et debuffs sur le tank/DD/et les adds qiqirns. Dommage de voir encore des rdm oublier bar-fira sur un NM qui spam des bombes fire >.>)
- WAR/NIN (DD + gestion des adds)
- DRG/SAM (DD + gestion des adds)
- SMN/WHM (BP d'attaques sur le NM + du stoneskinga notamment et du carby def+)








Lelo.

1 commentaire:

Mercure a dit…

"Avec le retour du taff triomphal de merc"

nuff said ^^