7 septembre 2008

Qui n'en veut de la bombe qui pue ^^'

Grâce à Merc-chat moisi qui avait besoin de mettre à jour son stuff hp+ pour son blu, un run Bomb Queen a été organisé chez les GS qui roxent :p

Pour rappel, ce mob est un vieux NM forced poped existant depuis les premiers adds de FF. Beaucoup de forums l'annoncent comme un mob difficile à cause de son spam fire et des adds qu'ils popent, mais on a fait les 'SansPeurs' et on est parti test cà à 6 :

- Lishenron (PLD/NIN)
- Arafinwe (RDM/WHM)
- Mercure (DNC/NIN)
- Fogia (DRK/SAM et THF/NIN pour aller drop un Item de pop, merci fofo !)
- Sanurai (DRG/SAM)
- Moi ^^ (DRG/SAM en Love Halberd, très utile pour ce type de buildTP-Zerg)

Sur place, on a eu la chance de tomber sur un team de JPs très sympa qui avait 4 items à faire pop aussi. Du coup, on a ally et en 2h, on a récup 8 zolis items comme celui-ci :

Finalement, le NM n'est pas si méchant avec un bar fire d'un rdm/whm réduisant les -ga III a ~50-100 damage ^^. Juste à imaginer le résultat avec le bar d'un whm merit, ca doit être très intéressant. Btw, le build TP sur le NM et des WS sur les adds qui poppent marche vraiment très bien et avec du focus, il est tout à fait possible de tuer ce NM à 6 et non en full ally comme l'annonce certains ^^ (ils étaient peut-être lvl 5o xD).

Lelo.

Aucun commentaire: