28 août 2009

Un tableau ne vit que par celui qui le regarde

Plop,

Voilà, juste un petit post léger pour faire outrecuidance à la vague de passions récentes qui a submergé ce blog. Oh Grand Dam (mais de qui ?) !
Je suis tombée par hazard sur un site de FanArt vraiment extraordinaire sur le monde de Vanad'iel (et plus encore même). Je ne sais pas s'il est récent, mais c'est vraiment superbe.

http://www.ffxivfanart.com/art/

Les artistes, qui y déposent leurs oeuvres, sont vraiment incroyables. Certaines peintures sont même, à mon sens, de véritables oeuvres d'art. Donc voilà, je vous invite à vous ballader sur ce site très sympa, histoire de prendre un peu d'air réellement rafraichissant. Je laisse içi quelques images et je vous conseille de cliquer sur le petit lien (si vous aviez manqué l'adresse au-dessus) ! Bonne visite à vous. Choisissez bien votre prochain fond d'écran ^^


*Repose*

[de Priestessofpie]


*Hina Chocobo Commission*

[de CeruleanRaven]



*Snowy Night*

[de Priestessofpie]




Lelo.

Aucun commentaire: